Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 20:12

depuis quleque temps plus de nouvelles

pas d'article

pas de videos

que se passe t'il?

et bien  je suis aux etas unis voila tout mais ca ne veut pas dire que durent tout l'ete vous n'aurez ni nouvelles ou des trucs dans le genre je  reviens en france le 28 avec une video promo test d'un projet le  mago sorcier et aussi cet ete c'est tournage de two best frends

et si certains deamnde enquete foireuse sachez que je ne pense pas le mettre en ligne car c'est un film avent tout pour ma classe aui a etait un peu trop bacle a mon  gout je vous dit donc au 28 ou peut etre 29 car j'aurais quqnd meme besoin d'un  jour de repos

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : STEIN MULTI le blog de la prod
  • : comment un gars geek peut être producteur,scénariste,réalisateur, présentateur et acteur (le tout amateur pour le moment on ne sait jamais)
  • Contact

Archives

Liens