Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2010 7 18 /07 /juillet /2010 21:24

juste pour info

je suis toujours aux usa

donc ne croyais pas pouvoir avoir des videos

cepandent don't forget j'ai tout de meme bosser 

best frends le teen movieque je tourne cet ete

se fera d'ici aout et je pense qu'il sera plus long cepandent au niveau du montage

puisqu'il durera environs une heure

il sera divise en plusieurs partie tout simplement car je ne possede pas les droits

des chansons qui vont etre utilise

la date de sortie est indertermine

et ce sera un gros changement pour toute l'equipe puisqu'il s'agit d'une comedie

aussi a l'occasion de best frends une nouvelle chaine de production vas etre creer qui sera toujours d'iriger par moi elle s'intitule 278 band

et ne sera pas plus professionel que stein mulit

je vous en reparlerai dans un prochain article

et enfin le teaser promo de mon projet a la sauce manga est terminer

et je vous en reparlerai

je vous dis donc bonne semaine et rdv le week end prochain !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : STEIN MULTI le blog de la prod
  • : comment un gars geek peut être producteur,scénariste,réalisateur, présentateur et acteur (le tout amateur pour le moment on ne sait jamais)
  • Contact

Archives

Liens