Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 01:06

voila aujourd'hui je fais un point sans video ni photo juste avec des mots

oula je rime

ne vous est-il jamais arriver que personne ne fasse attention à vous ou que vous avez l'impression

que le monde est injuste envers vous ou que vous etes exclus de tous

depuis quelque temps j'ai une impression que mon contenue fais mouche 

et que personne ne le remarque 

j'aimerai un jours rencontrez des gens pour savoir comment ils ont faits pour percez 

pour etres apreciez 

bon sérieusement... vous aviez vraiment crut à ce coup de blues 

ben pas moi ^^

don't worry une petite photo et deux trois petite nouvelle probablement en video

arriverons la semaine prochaine c'est à dire vendredi soir et voila 

n'hesitez pas à allez sur mon compte facebook et bien sur laisse au moins un coms plizzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : STEIN MULTI le blog de la prod
  • : comment un gars geek peut être producteur,scénariste,réalisateur, présentateur et acteur (le tout amateur pour le moment on ne sait jamais)
  • Contact

Archives

Liens