Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 22:40

cette semaine je vous met le poster teaser de Amis Pour la Vie 

notre Production de cet été. j'ai mis en avant le chiffre 278 qui annonce la couleur 

en effet si vous avez lu l'article film d'origine sur best frends vous devriez savoir de quoi 

je parle. 

je rappelle aussi que Amis pour la vie n'est pas une suite même si on a des personnages similaire 

et un lieux communs à Best Frends 

en tout cas la semaine prochaine je vous annoncerai les prochains projets et où j'en suis 

en tout cas 

 

Enjoy 

poster teaser amis pour la vie modifié-1

PS: oui il y a une faute dans l'affiche je ne l'ai vu qu'après coup mais promis cette faute sera la derniere 

d'ailleurs à la prochaine vous serez en droit de me demander n'importe quoi (et c'est vrai)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> c'est la dernière faute d'orthographe dans les affiches seulement où en général<br /> <br /> <br /> parce que si c'est dans tout moi je t'en trouve plein ^^<br />
Répondre

Présentation

  • : STEIN MULTI le blog de la prod
  • : comment un gars geek peut être producteur,scénariste,réalisateur, présentateur et acteur (le tout amateur pour le moment on ne sait jamais)
  • Contact

Archives

Liens