Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 19:35

souvenez vous il y a 3 ans la stein multi

vous donnez killelone

et ben val (l'un des acteurs de la boite )

aime avoir les dvds de nos films 

aussi ben il n'avait pas celui de killelone et c'est pour ca que j'ai fait les pochettes des dvds

alors bien sur si vous lisez la pochette de derriere vous serez surpris de voir que je me flatte

je ne le cache mias comme val aprécie le fait qu'on fasse une sorte de nous meme à chaque pochette 

je me disais "oh et puis merde après tout meme sur les films les plus pouries tu verra des critiques sur la pochettes

dvd disant que c'est trop bien"

en fin bref voila la pochette de killelone :

 

killelone nouveau poster

pour dvd killelone

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : STEIN MULTI le blog de la prod
  • : comment un gars geek peut être producteur,scénariste,réalisateur, présentateur et acteur (le tout amateur pour le moment on ne sait jamais)
  • Contact

Archives

Liens