Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 21:01

en ce moment je fais un petit break 

en effet l travail est important dans mon ecole 

et il faudras attendre la semaine prochaine pour pouvoir ecouter 

apocalyspe earth ep 10 qui est bel est bien ecrit 

cinegame est ecrit aussi et je m'y mettrait dans deux semaine 

cependant il se pourrais que je vous donne des nouvelles sur de futur projet 

voilà tout est dit je vous dit donc a samedi ou demain pour des infos sur la stein multi 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : STEIN MULTI le blog de la prod
  • : comment un gars geek peut être producteur,scénariste,réalisateur, présentateur et acteur (le tout amateur pour le moment on ne sait jamais)
  • Contact

Archives

Liens