Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2013 1 20 /05 /mai /2013 13:16

le 1er est un court métrage déjà tournée mais toujours en cours de montage

il s'appelle viré

Soon (fired pic) 015

 

date de sortie : fin mai/début juin (tout dépendra de moi et de mon temps)

 

le 2nd est un épisode d'une série animé que je fait en partenariat avec Scoop Autremonde

il s'appelle le petit cal 

episode 1

date de sortie : fin mai (non pas début juin il me faut le terminer avant la fin du mois ) 

 

voilà les projets à venir dans les prochains jours 

comme ça je montre que je ne fait pas rien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : STEIN MULTI le blog de la prod
  • : comment un gars geek peut être producteur,scénariste,réalisateur, présentateur et acteur (le tout amateur pour le moment on ne sait jamais)
  • Contact

Archives

Liens