Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 03:50

on continue notre article film d'origine pour best frends 

et la on s'attarde sur les scènes basé sur de vrais évènements

 

FILM D'ORIGINE:

278

Pour vous facilité la tache on va parler de façon chronolique au niveau du film 

ainsi ca sera plus simple pour vous de suivre mais bon commencons.

normalement la 1er scène serai les 1€20 mais j'en ai parler déjà parler dans la 1er partie de cet article aussi 

nous allons passer directement à la scène d'achat du magasine X.

best-frends-mag-X.png si c'était la 1er fois qu'on achetait un tel produit, je me suis basé sur un moment que moi et val avons partagé à savoir l'achat des préservatifs ( comme je l'avais annoncé dans la 1er partie),mais la situation est differentes que pour notre 2nd achat dans le film au niveau du lieux en tout cas. il faut savoir qu'à soulac des maisons de presse il n'y en a pas beaucoup aussi c'est en achetant un magasine de cinéma ( d'où le clin d'oeil) que nous somme tombé sur ces fameuses capotes mis là pour une assiotiation contre le sida,le reste de la scène est comme celle du film, la gène de ma part mais pas pour val. à la difference que je partagea son euphorie pendant l'achat.

ce qui est amusant c'est que certains ne puisse croire à certains scènes réellement passé et qui sont retranscrit dans le film, comme la scène de drague ou plutot un moment le début quand val m'amène devant sylvie.

best frends val et moi beach

alors que j'avais 15 ans, val et un pote me donne un coup de main pour que je puisse connaitre les joies de la drague. il faut savoir que pendant très longtemps je suis resté timide et ma timidé est encore un peu là. aussi quand j'ai vu cette fille val à fait le tout pour le tout c'est à dire m'amené comme dans la scène devant la fille. et si le dialogue a été par moi et val il en résulte que mon jeu est assez inspiré de ce moment (en un peu plus exagerer).

et quand est il du reste des scènes, inspirations de moment de la vrai vie aussi? vous ne croyez pas si bien dire, parfois ce sont des évènements de la vrai vie filmé sans qu'il n'y ait de script comme la plupart des soirées du film.

best-frends-fire.png 90% des soirées du films ne sont pas scripté et sont de simples montages de moments de la vrai vie filmé pour le fun, sont ils un apercu de ce que nous faisont l'été, un tout petit croyez moi.

alors d'autres scènes sont tiré de fait vrai mais tous les cités ne serait pas interressant, je voudrais juste terminer sur la scène de fin. en effet si vous êtes observateur on y voit un moment chouchou avec kéké. qu'a t'elle de particulier, et bien qu'elle se situe 2 ans avent le tournage. cette scène fais partie d'un moment où le 278 était creer. 

son mythe est important mais il vous sera expliquer plus tard. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : STEIN MULTI le blog de la prod
  • : comment un gars geek peut être producteur,scénariste,réalisateur, présentateur et acteur (le tout amateur pour le moment on ne sait jamais)
  • Contact

Archives

Liens