Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 00:46

Salut à tous 

désolé pour la longue absence mais je devais travailler sur des projets 

en effet pendant cette "absence" je ne me suis pas vraiment reposé 

mais vous découvrirez ça la semaine prochaine ou ce week end 

cela dépendra de mon avencé. 

 

je voulais cependant en profiter pour publier 2 beau fan art 

de Vava 

 

un dessin de nos deux clowns du film Laugheurs

image1

 

 

et un autre dessin de Chapo de Amis pour la vie

 

image2

 

 

je voulais aussi en profiter pour lui remercier car ça me fais chaud au coeur 

aussi see you soon 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : STEIN MULTI le blog de la prod
  • : comment un gars geek peut être producteur,scénariste,réalisateur, présentateur et acteur (le tout amateur pour le moment on ne sait jamais)
  • Contact

Archives

Liens