Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 19:42

salut a tous

ici cedric stein en direct de boston qui met quand meme des news et videos pour vous ^^

primo:

j'ai refait un peu le blog histoire que ca soit plus clean,en effet pour faciliter la navigation je vous ai mis

a disposition des liens facile de visibilite qui vous permettra d'aller vers la page facebook de la stein multi

mais aussi de la page regroupent les films et bonus car se sont des contenus importants...

il y aussi un lien pour mon compte dailymotion ou sont regroupe la totalite de mes videos ainsi si vous voulez voir parfois

des videos stein multi qui ne sont pas encore sur le blog c'est par la que ca se passe....

 

segondo:

apocalyspe earth arrive il est en effet en cour d'enregistrement et j'essais de le rendre plus clean et plus long

depuis quelque temps les episodes sont court et se termine parfois trop rapidement ainsi j'ai decider de mieux le travailler

et de le terminer en apotheose et avec toujours l'humour qui fait d'apocalyspe earth ce qu'il est...

 

tercio:

au sujet de mes prochaines videos

gangster story est termine au niveau de l'ecriture ca je vous l'avait dit et se fera cet ete

il sera plus long et la camera hd mieux exploite il beneficira d'une meilleur qualite visuel et audio!

du matos en plus sera achete et on espere que le resultat sera la ^^

aussi on retrouvera le casting habituel du 278 band et de la stein multi et je vous ferez probablement des petits dossiers

pour mieux vous expliquer le projet...

un autre projet que je vous avait annoncer est en cours aussi geek killer

je ne veux pas vous en dire plus si ce n'est que le titre et l'atmosphere,en effet je suis un geek

et mon desir avec ce court (ou peut etre pilote long ^^) est de s'aprocher des films japan expo et cartoonist

avec un peu de manga,jeux videos et voila ^^

les acteurs seront tous nouveau sauf deux (devinez lequels ;) et il sera ecrit est realise par moi.

on est a la recherche d'ailleurs d'un festival en france qui etait comme le cartoonist ou l'on ne gagne pas forcement quelque chose

si ce n'est juste les encouragement d'un public de passionne a l'image de la chaine Nolife

 

voila c'est tout pour aujourd'hui on  se retrouve tres prochainement ^^ 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Depuis quelques années Olydi Studio, ex Funglisoft, organise un concours de film amateur à l'occasion de la Japan Expo/Comic Con. On y gagne rien, si ce n'est le privilège d'être diffusé pendant<br /> le salon.<br /> <br /> <br /> La Funglisoft participait autrefois au festival cartoonist, c'est donc en quelque sorte le même esprit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cool merci pour l'info je ne le savais pas<br /> <br /> <br /> en plus j'adore noob donc ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : STEIN MULTI le blog de la prod
  • : comment un gars geek peut être producteur,scénariste,réalisateur, présentateur et acteur (le tout amateur pour le moment on ne sait jamais)
  • Contact

Archives

Liens