Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 18:52

val Valentin Dit Val

 

-Acteur/assistant rea/co-directeur de la stein multi

 

-comedien mais pas seulemtent val est pour moi le frere que je

n'ai jamais eu.

je l'ai rencontre quand j'avais 5ans au club mickey et depuis on

ne se quitte plus,chaque annee on se retrouve a soulac sur mer,

et chaque annee il est toujours partant pour tournee un film, il

est d'ailleurs il est toujours le premier au courent pour tout mes

projets.

c'est quelqun sur qui je peux comter pour faire un court et ce quelque soit

le scenart ou le role il est pret a le faire.

il est aussi un des membres tres actif du 278

 

a partciper a:

 

killelone nouveau poster pochette dvd H2M devant (non def) poster best frends (nous deux)  poster 3 laugheurs  poster apo

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : STEIN MULTI le blog de la prod
  • : comment un gars geek peut être producteur,scénariste,réalisateur, présentateur et acteur (le tout amateur pour le moment on ne sait jamais)
  • Contact

Archives

Liens