Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 19:45

voila voila 

je sais je devais ecrire un article la semaine dernieres

mais la terminals n'étant pas des plus simples

je n'ai pas beaucoup de temps à aller sur le net

bon alors 

 

ecriture de the two laughers brothers est toujours en cours

j'en suis à la moitié et voila

comme d'habitude le tournage se fera cet été 

donc en 2011 

 

après les rois de la triche 

je ne l'ai pas commencé 

ce qui est illogique vu que ben si je le fais c'est pour avril 

je sais 

plus de détails prochainement

 

aussi 

le ctvg c'est pour les vacances

 

et la compagnie de l'aventure va arriver

c'est une nouvelles série ecrit comme une aventure mp3

mais qui sera visuel 

donc voila 

 

vous etes rassurés?

non?...

ben tant pis 

 

ah et le tara duncan news

c'est pour bientot 

voilaaaaaa

 

a bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : STEIN MULTI le blog de la prod
  • : comment un gars geek peut être producteur,scénariste,réalisateur, présentateur et acteur (le tout amateur pour le moment on ne sait jamais)
  • Contact

Archives

Liens